Accueil du site > Location d’appartements Buenos Aires > Conditions de location
aller au contenu
retour à la page d'accueil

Conditions de location



  • PRIX :

    Les prix des locations d’appartement sont fixés en dollars américains. Les prix des chambres sont fixés en pesos argentins. A moins que le contraire soit spécifié, les prix incluent les charges telles que : gaz, électricité, eau, impôts locaux, tv câble, internet, téléphone...


    ARRIVÉE ET DÉPART (Check-in et check-out) :


    ARRIVÉE : Un rendez-vous à l’appartement sera convenu entre les deux parties, lors duquel un représentant de notre équipe sera chargé de votre accueil. Les check-in se font entre 9h du matin et 20h. Dans le cas où vous arrivez entre 20h et 9h du matin, veuillez nous consulter. A votre arrivée au logement, vous serez accueilli par l’un de nos représentants, vous procéderez ensemble à l’état des lieux, à la signature du contrat et la remise des clefs. C’est au même moment que s’effectuera le paiement de la location et de la caution.


    DÉPART : L’heure du départ est fixée le jour de votre arrivée, habituellement autour de 10:00, elle peut également être négociée. L’appartement devra être rendu dans les mêmes conditions que lors de votre arrivée, les clefs devront être retournées et le "dépôt de garantie" vous sera restitué.

    RÉSERVATION :

    Vous devez tout d’abord choisir le logement de votre choix et vérifier sa disponibilité par rapport aux dates de votre séjour. Les tarifs et les disponibilités indiqués sur le site sont sujets à confirmation de notre part.

    Il vous faudra ensuite nous faire une demande de réservation, via le formulaire, pour l’appartement choisi en précisant les dates de votre séjour.
    Dans un délai de 48 heures après avoir reçu de notre part un mail confirmant la disponibilité de l’appartement pour vos dates, vous devrez procéder au paiement de la réservation variant du 10 % au 25 % du montant global de la location, selon le logement choisi.
    Cette somme pourra être réglée à votre convenance par :

    - Liquide (en Euros, Dollars, ou Pesos Argentins )
    - Western Union ou MoneyGram (veuillez noter que les frais seront à vos charge)
    - Virement bancaire (veuillez noter que les frais seront à votre charge)


    La réservation ne sera effective qu’au moment où le montant de la réservation aura été perçu. Si le montant de la réservation est à sa réception inférieur au montant convenu par mail, alors il faudra effectuer le paiement de la différence une fois votre arrivée au logement.




    CONFIRMATION :


    Suite à la réception de la réservation, nous vous enverrons un mail de confirmation de votre réservation dans les 48H avec les détails de votre location.

    RÈGLEMENT DU LOYER ET DÉPÔT DE GARANTIE :

    Le règlement du loyer devra s’effectuer dès votre arrivée à l’appartement, directement au propriétaire ou à l’un de nos représentants.
    Un dépôt de garantie vous sera demandé. Le montant de ce dernier dépendra de la durée de votre séjour. Le paiement du loyer et du dépôt de garantie seront à effectuer en espèces.

    - Pour des durées de location inférieures à un mois : 1 semaine du montant de la location
    - Pour des durées de location d’un mois : 2 semaines du montant de la location.
    - Pour des durées de location supérieures à un mois : 1 mois de location.

    Ce dépôt de garantie vous sera restitué à la fin de votre séjour, dans la même devise qu’elle aura été reçue.

    DOMMAGES :

    Pour tout type de dommages causés dans l’appartement durant sa location, le règlement des frais dus à ces dommages pourra être réclamé. Les frais des réparations seront déduit du "dépôt de garantie" et dans le cas où les frais de réparation dépasseraient le dépôt de garantie, la différence vous sera facturée en sus.

    DÉSAGRÉMENTS :

    Durant votre séjour, nous vous prierons de nous contacter dès lors qu’un quelconque désagrément surviendrait.

    Au cas où un événement inopiné empêcherait votre séjour dans l’appartement de votre choix, notre obligation serait de vous replacer dans un appartement de même catégorie.

    ANNULATION :

    Dans le cas d’une annulation de votre part le montant de la réservation sera retenue.
LOCATION D'APPARTEMENTS À BUENOS AIRES
LOCATION CHAMBRES À BUENOS AIRES / COLOCATIONS À BUENOS AIRES
BUENOS AIRES
nous contacter : tourismebuenosaires@gmail.com
copyright © tourismebuenosaires.com
Valid XHTML 1.0 Transitional